mardi 7 avril 2015

Prince Ringard


Jean-Claude Lalanne, chanteur anticonformiste fait ses premières armes dans le monde du spectacle (chanson, théâtre, cinéma) dès l’âge de seize ans. Pour ce « trafiquant de spleen » le parcours sera souvent chaotique. À soixante piges ce « repris de justesse » continue de ballader son rock à la fois anarchiste et mélancolique. « À une époque de mon existence les juges m’ont souvent convoqué, rarement les producteurs mais ce n’est pas plus mal ». Jean-Claude Lalanne a gravé la somme de son mal de vivre sur quatorze vinyls ou cds et dans une douzaine de livres. « Quand on me colle l’étiquette d’anarchiste je plaide coupable, à part ça je fais la pute comme tout le monde, pour bouffer. Ma vie est celle d’un homme ordinaire qui a risqué sa peau un peu plus souvent que les autres, c’est tout ».

Albums Download
 Disponible sur leur site aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire